Wendy

Wendy Yverdon-les-Bains (Suisse) -  
 wendy18 -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/wendy/prenom-7171

wendy18

je porte également le prénom Wendy et je le trouve magnifique.
En plus tout le monde ne porte pas ce prénom et cela nous rend tous simplement unique.
Wendy

Génial
NoahDelannay

Je suis en couple avec une Wendy et je l'aime à la folie elle est juste trop belle bref ce prénom a l'air super
Noah Delannay

Je suis en couple avec une Wendy et je l'adore elle est juste trop belle bref ce prénom a vraiment l'air super
Dydy

J'adore ce prénom car dans ma classe je suis la seule qui a ce prénom
Wendydst

Je n’aime pas du tout mon prénom ^^
Michemiche

Bonjour,

Est-ce que quelqu'un sait quand se fête la sainte Wendy ? On a comme ici du 15 octobre, on trouve aussi du 18 octobre et du 22 juillet (Wikipédia).
W2parfait

Tellement un magnifique prénom ❤️????les Wendy j’adore !
Dydy

J aime mon prénom pour son originalité et il m apporte rêverie et joie ❤❤????
Wenwen0831

Super prénom je sais maintenant l’origine de prénom
Wendy❤️

Je m’appelle wendy et je m’aime tout simplement ????❤️????
wendy wenwen

moi je porte le prenom wendy et je trouve que c est très jolie lol
wendy wenwen

wendy wenwen

wendy wenwen

Wendy Sophie

J'adore. Moi aussi je suis la seule de mn entourage à avoir ce prénom, je vs aime les WENDY
Dydy

On me nomme Wendy je m'aime je m'adore et je m'admire
iamegotwendy02042007

Je m'appelle Wendy et j'adore mon prénom car il est original et peu fréquent je suis la seule dans mon entourage a avoir se nom ????
Wendy

Je m'appel Wendy comme la plus par des personne ici et j'aime bien mon prénom car il est peu fréquent et original et je suis la seule de ma région qui le porte.
Mlle.wendy34

Bonjour je mapelle en premier prenom wendy. Et deuxieme prenom sophie. Mais juste pour dir que le nom wendy et un nom tellement simple et tellement peut courant avent. Que le nom wendy pour mpi il vaut de l'or jaime beaucoup se prenom paske j'adore le dessin animé petter pan. Avec mon nom de famille sa fait WR. Mais jaime bien. Mon enfants plus tard je lapellerai aïana wendy darling